Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 hello, Je dispose d'un ecran VGA 20" acceptant le 640x480 et le 800x600 uniquement (pas plus). La qualité sera t elle au rdv si je connecte ma PS2 via un VGABOX sur cet ecran? Ou vaut il mieux une TV 70 cm? Une TV scintille plus qu'un moniteur et fatigue donc plus les yeux a 1m de distance. Merci BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 la plupart des jeux ps2 ne depasse pas le 800x600 (le max que j'ai vu c'est pour soul calibur 2 et n'atteignai pas le 800x600) par contre c koi ton écran? pasque 20" pour faire seulement du 800, c pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 en fait c'est un 34" (84cm), ca resemble a une TV mais c'est un moniteur limité a 800x600 Le pitch est de 1mm ca va peut etre faire bcp pour yeuter a 1 metre de distance? BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 1mm, waaaa, pour un moniteur c enorme, je c pas si c regardable :-/ je te conseillerai plutot de jouer sur ta teloche, pasue je doute que tu gagne bcp en qualité sur ce moniteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Sinon ya du 28" avec un pitch de 0,7mm J'ai lu dans les anciens posts que tu avais commandé sur http://www.play-asia.com un VGABOX. Lequel? Resultat des course? satisfait? BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouiiii tres satisfait tres bon boitier, tres bonne qualité sur mon moniteur 17" (0.20 de pitch) tien vla la bete : en plus livré en 7jours de hongkong pour 45€ frais de port compris, dans du bon emballage. si tu veu faire un achats chez eux, profites en , j'ai 5ù de reduc pour mon prochain achat la bas avan fin septembre si t interessé dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Sur leur site ils disent : • NTSC (60Hz) output resolution: 858x525 • PAL (50Hz) output resolution: 864x625 comment ca va reagir sur un moniteur supportant maxi du 800x600? Je suppose que c'est une resolution maxi et que la plupart des jeux sont en dessous des 800x600 Comment s'affiche les jeux sur ton ecran? par ex un jeu en 720x500 prend t il toute la taille de l'ecran? Merci BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 euh ... la jpeu pas trop te repondre... je saurai pas te dire en quel resolution apparaissent les jeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant