henri1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut, j'échange mon Iphone 3gs contre un autre smartphone ou autre, ou une console mais a voir Proposez moi vos offre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai un samsun glaxy ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a voir parceque je suis intéréssé par une autre annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oki pas de probléme ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bon ben puisque je n'ai pas de nouvelle de l'autre annonce, as tu une adresse mail pour que nous puission communiquer ? edit:non c'est bon enfait mais si le membre qui fait l'annonce accepte pas, ben te te l'échange Modifié le 22 décembre 2011 par henri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant