shalasaska Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut je comprend pas c'est quand tu lance l'elf? perso j'ai le sm 3.8 mais la méthode est la même tu as bien renommé l'elf en SMBOOT0.ELF dans le dossier SWAPMAGIC de ta clé, attend il faut appuyer sur haut et L1 avec le 3.6 si ça marche toujours pas essaye une autre clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, comme le dit shalasaska, le Swap Magic ne prend pas en charge tous les supports USB alors si l'écran reste figé testes une autre clé USB ou un support USB alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiggy Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah j'ai mis le dossier Freemcboot metagames lite dans la clé USB (ya rien dedans a part ce dossier), en ayant rennomé le fichier elf comme il le fallait, puis je lance le sm 3.6 et ça reste quand même bloqué sur le logo sm3.6 Mais au moment du lancement du swap magic, ma USB clignote (comme si elle était reconnu par le swap) comme elle clignote quand je la met dans le pc. Et ça marche pas non plus en appuyant sur haut+L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) si jerome regarde là https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-free-mc-boot-ps2-129610.html il va comprendre. 3 mois plus tard ????................................ Modifié le 30 décembre 2011 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est bizarre ça j'ai jamais eut de problème de compatibilité ou autre tu devrais testé sur la console d'un ami ton swap avec tes clés je vois pas d'autre idées puis si ça marche tu pourras installer freemcboot. Peut être que tes ports usb sont sales mais si ça clignote c'est qu' ils sont sous tensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiggy Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si jerome regarde là https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-free-mc-boot-ps2-129610.html il va comprendre. 3 mois plus tard ????................................ Ah mince, j'avais complétement zappé le lien de ce sujet :/ Vraiment désoler, j'y retourne pour essayer de trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant