Aller au contenu

downgrader psp 3000 fw 6.30 ver 6.20


algeriano

Messages recommandés

Je sais pas si on a le droit de filer des liens sur metagames, mais tiens je pense que ceci pourra t'aider TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement

 

Et vu que c'est une psp 3000, il me semble que c'est impossible de Downgrader ou du moins très risquer en utilisant la faille Some1 mais bon l'interet est moindre vu que tu peux faire exactement les même chose avec un LightCFW 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

un conseil le 6.20TN ou PRO est un vieux CF car quand tu vas avoir un jeu comme harry potter lego- années 5 à 7 tu auras démarrage impossible car ce jeu demande le 6.60 donc avec ta psp en 6.20 impossible

 

perso je te conseille les derniers cf 6.60 ils fonctionnent très bien et te permettent d'accéder à tous les jeux et en plus tu retrouves l'accès aux jeux en ligne donc le 6.60PRO-B10fix tourne du tonnerre sur toutes les psp

 

regarde comme c'est simple à installer :

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !

METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%

 

-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

 

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !

 

-enjoy!!! tous les jeux fonctionnent directement

 

*** Pour relancer appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY (6.60 PRO-B Fast Recovery) *****

 

 

N.B.: imaginons que le lcfw 6.60 ne te plaît pas(ce qui m'étonnerait)très facile de revenir en fw sony 6.20 :

-tu enlèves ta batterie et tu la remets ainsi tu es certain de revenir en fw sony 6.60

-tu utilises le downgrader 6.60-6.20 : cliquez ICI !

-tu installes un LCFW 6.20 comme le tn ou pro MAIS comme je te l'ai dit les derniers jeux ne fonctionneront pas sauf si tu les patches avec ISO TOOL par exemple

 

 

voilà tu sais tout dis nous koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...