Awesome-Man Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour a tous voila j'ai un gros problème avec ma ps3 quand je l’allume elle s'allume après elle fait 3 bip puis s’éteint quel qu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Symptôme d'un Ylod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ailleurs j'ai lus qu'il faut juste la laisser reposer ? et la garantie a expiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si c'est un YLOD tu peux la laisser reposer tant que tu veux. Ça n'y changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est clair mais bon tant qu'il ya pas de LED jaune je garde espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il va falloir que tu fasse faire un rebillage ou chauffer avec un pistolet(qui n'est pas conseiller) thermique et changer de pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 moi et la soudure...... combien ca coute ce genre de réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant