elfman Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 alors, Tu peux ouvrir ta nand avec 360 flash tool avec ta clé cpu. Si toutes les infos a droite concernant le KV sont lisibles c'est que c'est la bonne clé cpu. Toujours avec ce soft , tout en bas, la revision de ta carte mere sera donnée. (de toute façon si le soft de bestpig ta généré ta nand sans erreur c'est que ta clé cpu est la bonne) Le kernel est integré au soft et tu seras en 14699 quand tu auras reflashé ta nand. La clé dvd elle te sert si tu veux flasher ton lecteur et aussi si un jour tu as besoin de le remplacer. Un foi flasher il te restera à télécharger la MAJ officielle correspondant à ton kernel pour l'appliquer afin d'avoir tes avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nickel Chrome,j'ai flasher ca s'est bien passé je suis en kernel 14699. Par contre les avatars c obligatoire? Cette console ne va pas sur le live. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non c'est pas obligatoire, mais c'est plus sympas de l'avoir plutot qu'une silouhette grise àa la place. C'est comme tu veux. La manip prend 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je voulais savoir j'ai toujours xex menu qui lance les xex. deplus j'aimerais savoir quelle est ce soft vu qu'il m'avait etait installer lors du jtag avec xbreboot.peut etre est ce un vieux dashlaunch. j'ai vu qu'il y avait dashlaunch est ce que je dois aussi mettre cela a jour ou le kernel 14699 l'a aussi mis a jour. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dashlaunch est integré au soft de bestpig. A la racine de ton disque tu as un fichier launch.ini qui parametre le boot de la console sur xexmenu. Un conseil : installes FreeStyle Dash et modifies le launch.ini pour booter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai vu un tuto sur l'installation de freestyle. j'ai juste une question il dit que pour les jeux soit reconnu il faut qu'il soit converti avec iso2god. Et ca c'est obligatoire?ou peut etre cela a changer avec la derniere version de freestyle car je suis peut etre tomer sur un vieux tuto @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas besoin de les transformer en iso2god. Tu indiques juste le ou les repertoires ou sont tes jeux/xbla/emus etc.... Il scan tout tout seul comme un grand et te télécharges meme les jaquettes des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant