Aller au contenu

Xbreboot vers freeboot


warlordshin

Messages recommandés

alors,

 

Tu peux ouvrir ta nand avec 360 flash tool avec ta clé cpu.

Si toutes les infos a droite concernant le KV sont lisibles c'est que c'est la bonne clé cpu.

Toujours avec ce soft , tout en bas, la revision de ta carte mere sera donnée.

(de toute façon si le soft de bestpig ta généré ta nand sans erreur c'est que ta clé cpu est la bonne)

 

Le kernel est integré au soft et tu seras en 14699 quand tu auras reflashé ta nand.

 

La clé dvd elle te sert si tu veux flasher ton lecteur et aussi si un jour tu as besoin de le remplacer.

 

Un foi flasher il te restera à télécharger la MAJ officielle correspondant à ton kernel pour l'appliquer afin d'avoir tes avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir j'ai toujours xex menu qui lance les xex.

deplus j'aimerais savoir quelle est ce soft vu qu'il m'avait etait installer lors du jtag avec xbreboot.peut etre est ce un vieux dashlaunch.

j'ai vu qu'il y avait dashlaunch est ce que je dois aussi mettre cela a jour ou le kernel 14699 l'a aussi mis a jour.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un tuto sur l'installation de freestyle.

j'ai juste une question il dit que pour les jeux soit reconnu il faut qu'il soit converti avec iso2god.

Et ca c'est obligatoire?ou peut etre cela a changer avec la derniere version de freestyle car je suis peut etre tomer sur un vieux tuto

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...