Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Voila j'aurais une question, ya des rumeurs qui circule sur l'existance d'un code breaker qui ferait passer les back-ups. Quelqu'un pourrais m'eclairer svp, et me dire ou je pourrais le trouver. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 San dream l'a , mail-le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Oui, il en existe une version... Va donc consulter ta boîte aux lettres... Amicalement, SanDream PS : grave avec Nero En effet, le premier CD possède tellement peu de données que ça a buggué chez moi avec Alcohol... Si tu as un problème pour graver le premier CD, fais moi le savoir... je t'enverrai une image faite avec Alcohol qui passe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Sekk, si tu veux un exemplaire, envoie-moi ton mail sur cette e-mail : SanDream_2K3@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Thank you soooo much!! SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 merci SanDream , mais j'en pas besoin ,merci quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lol, le code breaker ou j'ai gacher 4 cd . Lol en tout cas je te redit merci Sandream ^^ (bah à l'occasion hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut Sandream! j'ai telechargé une image nrg du code breaker, mais j'ai eu une erreur avec nero... est-ce que tu qais où je pourrais trouver une image que je puisse graver sans probleme? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 San andream tu pourais me le filer ou me filer lien voiçi mon adresse email, @++ antik95@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vous pouvez confirmer (ou infirmer) : - avec le code breaker ou le cd-x, pas besoin de toucher au cable RGB pour lire un import - il fait passer les import en 60 Hz sans pb d'affichage merci c pour savoir si ca vaut le coup que j'achete Street Fighter Alpha 3 vu que si il passe pas j'ai meme pas l'iso donc je pourrais pas y jouer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant