sgt Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut, est ce qu'il y a quelqu'un qui a le linker Crown3DS? est ce qu'il fonctionne bien? je sais pas lequel acheter pour la futur console 3DS que je vais avoir merci de m'aider, je suis un peu perdu... d'avance merciiiii D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour l'instant il est en développement. Donc pas encore dispo, si il est dispo un jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai vu une date de sortie au 31 janvier. Bon, c'est une info à prendre avec précaution. Le prix aux alentours de 59€. Mais comme sur leur site ça ne bouge pas des masses. C'est pas certain qu'ils respectent ce délai. Et il est spécifié que le prix n'est pas définitif et qu'il peut donc y avoir des ajustements. Cependant, une date et un prix sont donnés, on peut avoir de l'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon17 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, Où as-tu réussi à trouver cette info ? Il n'y a rien sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour l'instant il est en développement. Donc pas encore dispo, si il est dispo un jours. La team ne repond nullemment au mail.... J'attend depuis un bon momment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant