merlincorey Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 salut, voila g pris un fichier iso sur ;;; et en essayant de l'installer avec UsbUtil, il m'affiche le message "error in system.cnf, no readable files, or in not well". J'ai bien compris que apparemment je n'ai pas dans mon iso le fichier boot ou alors il est corrompu. Ma question est: - est-il possible de réparer la zone corrompu donc le system.cnf pour que l'iso fonctionne correctement? - Si oui quel est la marche à suivre pour éditer ce fichier hormis un nouveau rip car je n'ai pas l'original . (on trouve plus ce jeu sur le marché et je suis en Afrique avec une connexion de merdasse 128k!! rigolez pas c'est vrai. Toute aide est la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Un africain avec un drapeau de la France comme pays, c'est du jamais vu Et pour ce qui est de ton ISO, il est corrompu et je pense pas qu'il y est un moyen de le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlincorey Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 1 - merci pour la réponse. je pensais bien que c'était impossible mais il fallait quant même que je demande.:'( 2- Euh... si y avait le pays dans lequel je suis dans les choix j'aurais pas mis la France mais pour ta gouverne, je suis français et en expat pour un stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 voila g pris un fichier iso sur ;;; Attention à ce que tu dis, les admin n'aime pas du tout cela C'est quoi ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Toute aide n'est pas la bienvenue car Metagames n'est pas un forum de Warez et n'aide pas les gens avec le warez. En t'inscrivant sur le site, tu t'es engagé à respecter la charte. Estime toi heureux qu'on ne procède pas à un ban. Si tu veux ce jeu, débrouilles toi à le trouver sur le marché de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés