Rubie38 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tous, Après quelques mois d'absence et des centaines de vidéos faites sur Test Drive Unlimited. Je reviens sur le jeu "NFS Shift2" en espérant vous revoir tous très nombreux. Merci et @ bientôt. Rubie38 The world's hottest cars > TOP 10 Human tolerance of g-force Amazing Engine Sounds ! - 60's and 70's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubie38 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Dodge Viper Twin Turbo (2010) - 1700 hp Drag Race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubie38 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 BMW M3 GT2 ArtCar (2010) - Loud accelerations and downshifts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubie38 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) The list was updated for the function 3D. Thank you for visiting and enjoy the videos Modifié le 18 janvier 2012 par Rubie38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubie38 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Extremely Realistic Engine Sounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubie38 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Best sounds: FIA GT3 / GT1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salulut j'ai pas trop bien compris le "concept" c'est sur pc et puis? enfin en gros ca sert a quoi? a qui? merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubie38 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salulut j'ai pas trop bien compris le "concept" c'est sur pc et puis? enfin en gros ca sert a quoi? a qui? merchi Salut, c'est vrai qu'on ne me pose pas souvent cette question, ça sert à quoi ? ^^ En fait, dans le monde des courses automobiles sur PC, je présente quelques "mods" "skins" etc...qui permettent de modifier le jeu pour obtenir un environnement meilleur. Shift2 présenté dans mes vidéos n'a pas la même souplesse au niveau des mods que Test Drive Unlimited 1 et 2, mais je tiens à démontrer qu'il a bien des qualités. En tous cas, merci pour les questions ;-) C'est déjà un premier pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu peux éditer tes topic pour ajouter des liens que tu veux partager. Cela évite des postes pour rien. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubie38 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu peux éditer tes topic pour ajouter des liens que tu veux partager. Cela évite des postes pour rien. Merci bien Je ferais comme ça, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant