Thomas_59 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Boujour a tous , suite a un kamikaze raté , je possede une xbox slim avec un lecteur 0225 , sans dummy. le pcb est HS , percé et cratere au lieu d un trou de 1 mm. j ai toute les infos necessaire , key , serial et autre sauf le KEYAERA. y a t il une solution pour reflaser le lecteur ? générer le keyaera ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 KEYAREA????? faut que tu m'explique? Si tu as la key et tous le reste sauf le dummy , tu remplace ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_59 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ca marche , donc tu peux me reecreer un firmware 0225 juste avec ma clé DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 si tu as la cle suffit de te racheter un lecteur ou une carte PCB et de remettre ta cle dans le firmware jungleflasher est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant