BlooDRaineR Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, je vends tout le nécessaire pour faire un flash ou un glitch sur sa petite xbox30 slim ou fat. Tout est comme neuf et en boite. IL y a: Un nand X complet avec le cable de programmation pour les puces : 35 euros frais de port inclus. Valeur à neuf 50 euros. Un Ck3i avec alimentation molex secteur: 40 euros frais de port inclus.valeur à neuf 65 euros. Un X360usbpro avec probe3 et sputnik : complet 55 euros frais de port inclus. valeur a neuf 90 euros. un kamikaze template neuf jamais servi. 14 euros frais de port inclus. valeur à neuf 20 euros Un graveur ihas124b flashé (servi pour 3 gravures) : 30 euros frais de port inclus. J'accepte les cheques, paypal(4% en plus)et bien sur les remises en mains propres ( j suis de seine et marne proche melun) ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu peux me mettre une option sur le kamikaze stp l'ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Allez option sur le nand X..c'est noel avant l'heure! Le nand X c'est un spi avec un programmateur de puce glitch si je ne me trompe pas? z'y va ch'te chope dès que je te vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 saroule nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 merci l'ami , tu peux me mettre sa pour noel? dsl je ne peux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant