Nathan250 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, j'ai une supercard dstwo et j'ai un problem a chaque fois que j'eteint ma ds et que un autre jour je joue , il faut que j'attend au momment donné ou sa ne fais plus ce message une d'erreur esr survenue veuillez appuyer longuement sur le bouton power pour eteindre la console et j'ai teste une chose quand je suis resté au menue ma carte c'est bien afficher tout a coup la carte disparais et reviens. Je crois que vraiment la carte est mal inseré donc je voudrais savoir comment arreter se problem et aussi je crois que c'est depuis que j'ai nettoyer ma ds quand j'ai mit le coton tige dans le slot-1 de ma dsi et il y avait du noir je crois que peut être sa vient de là Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut. Je pense que tu es bon pour re-nettoyer ton slot 1, et les pistes de cuivres de la DS Two. Sinon tu as aussi le pb avec un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxologue Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Mouais... Cette erreur la plupart du temps c'est quand le linker est bloqué par une maj du firmware de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Euh pour nettyer les pistes de cuivre de la dstwo c'est avec de l'alcool avec du coton tige mais le slot-1 de la dsi c'est bien sa avec un coton tige sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan250 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant