Aller au contenu

Aide pour erreur fatal crash intercepted


spiko8701

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde , tout dabord je tiens à dire un grand bravo à ce site , on me l'a conseiller et franchement j'ai rien à dire , vraiment complet

pour ce qui est de mon problem ( je tien à dire que je suis noob dans le monde du flashage et j'm'en excuse d'avance ) donc j'ai une xbox elit qu'on m'a Jtaguer derniérement ( en l'allumant je tombe directe sur le menu FSD )

tout marche nickel sauf pour metal gear peace walker qui m'a afficher l'erreur "fatal crash intercepted" , j'ai lu qu'il fallait mètre à jours son dashlaunch ( ??) pour le 2.26, j'ai pris les renseignement de mon system 2.01.3604.0 et sur fsd j'ai 2.0b rev2342

donc mes questions:

- comment mètre à jours ce dashlaunch en 2.26 et y'a-t-il un risque en l'updatant ?? dans le sens je perds mon jtag ou j'arriverai plus à acceder au fsd ou impossibilité de lancé des jeux ap 2.5 ....etc

-aussi , apres avoir jtaguer ma xbox mes avatars sont en gris et j'arrive plus à les personnaliser sous pretexte qu'il faut fair une mise à jours , est-ce que ça regelra également ce problème

-et pour finir comment on fait pour lancé des jeux xbox premiére génération , j'ai lu qu'il fallait possédé un certain update egalement et aussi un emulateur à installer mais j'ai pas vraiment pigé la manip

pardon si mes question peuvent paraitre toute béte pour certain mais encore une fois tout ça est nouveau pour moi

merci d'avance en tout cas et bonne continuation

Modifié par spiko8701
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Dashlaunch la derniere version est 2.27.

Tu as juste à te procurer l'archive et decompresser le dossier "installer" a la racine d'une clé usb.Via l'explorateur de fichier de FSD tu vas dans le dossier "installer" de ta clé et tu lance le "default.xex".Pas de risque de perdre ton jtag.

 

Pour ce qui est des avatars, récupère updatespy et télécharge la maj+avatar qui correspond a la version de ton dash actuel (donc pour toi 13604).Ne prends pas une MAJ plus récente car la tu perdras ton hack.

Tu mets le dossier $systemupdate à la racine de ta clé usb et tu démarres ta console.Elle devrait détécter la MAJ dans ta clé et l'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Dashlaunch la derniere version est 2.27.

Tu as juste à te procurer l'archive et decompresser le dossier "installer" a la racine d'une clé usb.Via l'explorateur de fichier de FSD tu vas dans le dossier "installer" de ta clé et tu lance le "default.xex".Pas de risque de perdre ton jtag.

 

Pour ce qui est des avatars, récupère updatespy et télécharge la maj+avatar qui correspond a la version de ton dash actuel (donc pour toi 13604).Ne prends pas une MAJ plus récente car la tu perdras ton hack.

Tu mets le dossier $systemupdate à la racine de ta clé usb et tu démarres ta console.Elle devrait détécter la MAJ dans ta clé et l'appliquer.

 

J'vais de suite suivre tes instructions , merci pour tout elfman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repardon j'ai trouver sur un site qui propose le dashlaunch 2.27 mais le truc c'est qu'ils ont rajouté : at time of this writing, this is ONLY compatible with:

"freeBOOT": 9199, 12611, 12625, 13146, 13599, 13604

"ggBuild" : 13599, 13604

du coup ça m'fait flippé j'avous lol , juste comment t'as su que c un 13604 que j'ai ??? et c'est vraiment safe de chez safe ? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...