Aller au contenu

Pb HDD


shalasaska

Messages recommandés

Bonsoir a tous il y a 3,4 jours mon disque dur interne faisait du bruit et un jeux plantait alors qu'auparavant pas de problème. Les jours suivants les cinématiques saccadaient aujourd'hui le disque ne m'affiche plus rien impossible de le formater il semble être mort:(. Un disque que j'avais installer il y à seulement 2 semaines. Voici ma question:

 

Est ce que la ps2 use très rapidement les DD ou est ce que le disque dur marque maxtor de capacité 160 go qui est de mauvaise qualité?

 

Avez vous des marques à me conseiller? J'utilisais opl 0.8. Peut être ma façon d'éteindre soit j'utilisais la méthode igr puis le bouton reset appuyer jusqu'a l'arret soit juste le bouton reset. Je suis dégouter y' a t-il quelque chose à faire pour préserver un disque dur sur PS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon DD de 20 Giga (imagines son age) après avoir fonctionné longtemps sur PC est passé à la PS2 quand j'ai acheté mon adaptateur réseau il y a qq années. Et il fonctionne toujours. Bien sûr mon cas ne fait pas une généralité. Mais il n'y a jamais eu de sujet comme quoi la PS2 était une tueuse de disque dur.

 

Tu es pas le premier ni le dernier à avoir un DD qui crève en peu de temps, PC compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...