Hiruma-kun Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ps3 60Go. Enfaite quand je l'allume ma ps3 le lecteur essaye d'avaler un cd pendant 5sec. Et après ses 5sec il ne veux plus rien avaler sauf si je force un petit peu. Savez vous d'ou sa peut venir? Modifié le 17 décembre 2011 par Hiruma-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 En démontant ma PS3 je viens de voir que le fil noir du capteur d'insertion de CD est coupé. Es-ce possible de réparer le connecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ben tu le denude tu le recole et tu met un scotch pour le proteger ces a l'arache mais sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est soit tu fais ce que deathriders t'a dit ou soit tu en achètes-un sur le net mais ça coute relativement cher pour ce que c'est (8-10 euros je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est soit tu fais ce que deathriders t'a dit ou soit tu en achètes-un sur le net mais ça coute relativement cher pour ce que c'est (8-10 euros je crois). Certes sa coute cher mais au moins il aura plus de problème et pas besoin de faire une réparation a la barbare ,donc achète le fil en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant