Aller au contenu

ps3 bruyante.


ybreizh

Messages recommandés

salut,je viens d'acquerir une ps3 slim 120 Go et je suis assez surpris du bruit du lecteur bluray,genre bruit d'imprimante...

alors normal ou ma ps3 toute neuve a un soucis?

aprés une petite recherche sur le net,apparement c'est normal...je trouve ça assez moyen pour une console a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu que c'était normal, c'est que ça l'est sûrement. je n'ai pas de souci de ce type avec ma ps3 fat 80 GB, mais je me souviens avoir eu le même problème avec une ps2. Je me suis donc renseigné et le vendeur m'a dit que c'était normal et que cela était propre à ce modèle de ps2. Effectivement, je me suis procuré un autre modèle de ps2 plus tard et il n'y avait aucun bruit dérangeant. C'est peut-être pareil pour la ps3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de lecture? Si ça fonctionne bien, je dirais que c'est le bruit du déplacement du bloc optique (une scène de jeu en streaming). Si c'est ça, ça devrait pas poser problème.

 

Des chariots (mécanique lecteur) du même type peuvent faire un bruit différent. C'est ce que j'ai appris sur PS1/PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça me conforte encore plus dans ce que j'ai dit. C'est le bloc optique qui se déplace.

 

Exemple de la Dreamcast (qui fait un peu plus de bruit que celle que j'avais). Me rappelle le jeu Power Stone ou c’était une cacophonie.

The lovely sound of Sega Dreamcast console - YouTube

 

Lances un jeu, fais attention au bruit, éjectes le jeu. A mon avis, plus de bruit (mis à par le léger son du ventillo).

 

Même j'irai plus loin pour que tu sois sûr. Tu met un cd audio que tu sais qu'il est plein à craquer. Tu fais une programmation de la 1iere et de la dernière chanson. Tu entendras ce bruit quand tu passeras de l'une à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...