LudodeMantes Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, voilà le problème rencontré...j'ai fait la dernière mise à jour de ma 3Ds (3.0.0-5) et à ce jour lorsque je l'insère dans la console et que je lance l'application un écran noir apparaît et me dit " Une erreur est survenue, maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi"...est il possible de changer de mise à jour ou du moins revenir sur la dernière que j'avais avant la 3.0.0-5? Je fais régulièrement les mises à jour de la carte R4 sur le site officiel mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas... Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclaircir voir m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Non, tu ne peux pas revenir en arrière. Il faut regarder sur le site de ta R4i si il y a une mise à jour du firmware pour la version 3.0.0-5, et faire cette mise à jour sur une DS où la R4i fonctionne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joconde27 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour j ai meme problème, pourrait tu me dire si tu la résolues. j ai appelé nintendo "Malheureusement", eux m ont dit que ct à cause de la r4. STP Dis moi que tu as la soluce!!!!!merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Attend tu as appelé nintendo pour leur dire que tu as un R4? Ne sait tu pas que les linkers sont interdis en France. La tu tend le bâton pour te faire battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant