Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai remanier le 1 pour agrandir le tableau et je vé le refaire en moin carré , pour le 2eme je le trouve tro simple ! et pour le 3 il est joli mais ne colle pas tro avec le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi j'm le 2ème et je trouve ke c'est une bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 le 3e j aime bien le systeme des colonnes c plutot original les deux autres sont + classiques mais peut etre + clair et pratiques en tt cas bonne chance je suis sur que ca sera un bon site ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je vé retrailler le 2e également mais je laisse tomber le 3e (tro compliquer) et merci a vous ! tout commentaire sera le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Slt Essaye de faire plus arrondis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oué mé faire des tableau arrondi sé pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Slt Tu fais une image arrondis que tu insère dans le tableau... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 oui et vive le temps de chargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bon finalement je reste sur le 1er mais je change les menu pour les arrondir et les rendre moin sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 bonne idée mai prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant