Aller au contenu

Méthode unique pour lancer jeux sur plusieurs DVD sur Jtag?

Lolo18

Messages recommandés

Il ya tres peu de jeu qui fonctionne de cette façon (à la final fantasy).

Sinon il te faut créer le repertoire du jeux, et y integrer les repertoires des differents dvd en les nommant disc 1, disc 2 etc.... FSD doit se charger de faire le travail en suite.

Tu peux forcer le destin en mettant le fichier swap.xex ainsi que son fichier de config à la racine de ton DD.

Tu peux forcer le destin en mettant le fichier swap.xex ainsi que son fichier de config à la racine de ton DD.

Il faut obligatoirement faire ça en plus de créer les répertoires des différents DVD?

Sinon, pour Forza4, je créé donc un dossier Forza4 dans lequel je créé 2 sous dossiers DVD1 et dvd2 et c'est tout?

Modifié par Lolo18

Oui c'est ça, avec bien sur les fichiers correspondant à chaque repertoire.

Quand tu dis "avec bien sur les fichiers correspondant à chaque repertoire"

Tu veux juste dire que je dois bien mettre tous les fichiers que j'ai extrait du DVD1 dans le dossier disc 1 et idem pour le 2, tout simplement?

Car c'est ce que j'ai fait et FSD me renvoie vers le dash classique avec un message d'erreur "erreur disc":heu:

Le nom des dossiers à t"il son importance? minuscule, majuscule?

Si on met DVD1 à la place de disc 1, ça marche quand même?

PS: sinon, je le trouve ou le swap.xex et son fichier de config?

Modifié par Lolo18

Pour l'erreur disc à mon avis c'est un autre problème que l'on evoquera pas ici.

Sinon tu as une petite explication sur le swap.xex ici http://www.l o g i c - s u n r i s e.com/forums/topic/27789-obsolete-utilisation-du-disc-swap-plugin-pour-dead-space-2/

Mais comme je t'ai dis c'est vraiment pour forcer le destin, c'est plus obsolète qu'autre chose.

En ce qui concerne le nommage, tu as bien compris.Moi je fait comme ça.

Dead Space 2/Disc1

Dead Space 2/Disc2

Assures-toi aussi d'avoir la derniere version de fsd qui corrige quelques bugs.

EDIT: Je suis en train de penser qu'il me semble que pour forza, tu es obligé d'installé le dvd2 sur le dd officiel xbox.Apres tu n'as besoin que du dvd1 que tu peux lancer depuis le dd usb...A confirmer.

Modifié par elfman

Merci pour ta réactivité Elfman.

Je pense que mon erreur viens du fait que j'ai fait.

Forza4/disc1/disc2. Si je comprend bien, il faut créer un répertoire Forza4/ disc1 et un autre Forza4/disc2.

Mais j'avais lu aussi qqp qu'il fallait installer le DVD2 sur le DD de la console, je voulais justement te poser la question.

Je testerais avec un autre jeu.

Alors pour etre bien clair,sans confusions du moins j'essaye lol)

Tu as 1 repertoire Forza, qui lui contient 2 sous dossier Disc1 et Disc2

Donc les dossiers "Disc1" et "Disc2" sont 2 répertoires distincts qui sont à la racine du dossier parent "Forza".

Je veux dire par là que les dossiers Disc1 et Disc2 ne sont pas imbriqués l'un dans l'autre

Modifié par elfman

Tu as 1 repertoire Forza, qui lui contient 2 sous dossier Disc1 et Disc2

Donc, c'est bien ce que j'avais fait, OK. Mais ça ne marche pas. J'ai donc remis le contenu du disque1 dans le répertoire Forza!

Je voulais copier le disc2 sur le DD de la xbox, comme tu me l'as conseillé, mais je ne sais pas comment faire étant donné que celle ci ne lit pas les backups XGD3 et que j'ai prété mon original. Donc pas de copie possible pour le moment du lecteur vers le DD Xbox.

J'ai raccordé le DD de la xbox à mon ordi avec le cable usb Microsoft, j'ai accès au contenu de celui ci avec xport360, mais je ne vois nulle part de répertoire "games" pour y copier le contenu du disc1.

Désolé, mais je suis nul pour tout ce qui concerne la 360 et ça me parait bien complexe comparé au hack wii.

PS: J'ai trouvé ou se trouve les jeux, car j'avais copié Fifa11 dessus. C'est donc dans "content", j'ai pour Fifa11 une suite de chiffres et de lettres et le nom du jeu. Y a t'il un moyen de transférer le disc2 de Forza avec Xport360?

Modifié par Lolo18

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M