Awesome-Man Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ca marche les gars je fais ca demain et je vous contactes pour le reste des membres poster vos ID ou envoyer moi un PM avec vos ID respectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Alors, alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoyanx Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Quand est ce que le championnat commmence ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ce n'est pas la bonne question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Aloooooooooooooors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Alors on se le fait ce championnat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant