Awesome-Man Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous voila je me demandais pourquoi on se ferait pas un petit championnat entre metagamers histoire de bien rigoler etc....... si cette idée vous interesse aussi postez ici ou laissez moi un MP Merci de votre attention Liste des Joueurs : 1-Baresco 2-Danifilth 3-wutox 4-Yacerola Modifié le 15 décembre 2011 par Awesome-Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pourquoi pas, j'suis chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je suis bouillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 je prends note , je vous ajouterais plus tard sur le psn je pensais qu'on pouvait faire un championnat de 16 équipes si quelqu'un a une meilleure suggestion je suis tout oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu peux me rajouter mon id: wutox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 bonne idée, même si je suis nul je suis partant! Id Yacerola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 je vous ai ajouté sur la liste PS : je vous ajouterez sur le psn des que la maintenance sera fini Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ok sa marche comment pour l'tournoi on fait sa quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 faudrait peut être essayer de le faire... j'en vois jouer à Fifa de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon alors on se le fait ce championnat ? Si on est 4 ça risque d'aller assez vite. Tu nous créés ça Awesome-Man ? Gooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant