Aller au contenu

conseil pour achat pc

midou006

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je voudrai bien avoir votre avis sur un pc de bureau que j ai l intention d acquérir.

pour se qui est de l utilisation, je fait de la reparartion d iphones soft, ainsi que le flash d xbox360 , mais pour usage personnel ainsi que pour les amis, sinon le reste du temps c est le téléchargement a plein temps.

le pc est le suivant:HP Compaq Elite 8200 - Ordinateur de bureau ultrafin - 1 x Core i3 2100 / 3.1 GHz - RAM 2 Go - Disque dur 1 x 250 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - HD Graphics 2000 - Gigabit Ethernet - Windows 7 Pro 64 bits

et merci d avance pour vos futur conseils.

ben, ta bien raison, on peut dire que tu sais trouver les bonnes affaires,lil,

vraiment désole si je dérange avec toutes ces questions.

mais je suis toujours indéci et je me suis dit qu un pc portable ferai peut être l affaire et j ai le choix entre le hp probook 3450s core i5, 500go DD, 4go de ram et le toshiba c660 avec les memes caractéristiques.

et merci encore une fois jack.

merci jack pour tes conseils, mais j'ai acquis le xbox360usb pro donc j'ai opter pour un pc portable, et j'ai le choix entre les deux précédents pc que j'ai cité et le hp probook 4530s avec core i5 avec 4go de ram et le dell N5050 TOUJOURS en i5 avec 3go de ram. et le hp 630 avec un core i3 et 4GO de ram.

merci

Modifié par midou006

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M