jack Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nouveau Vostro 3550 Laptop Details | Dell France Prix HT Machines que je trouve beaucoup plus fiable, faciles a demonter, et ou les pièces sont dispo longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merci pour le conseil, mais je suis limité dans le choix à ces 4 pc, donc je voudrai avoir ton avis sur. et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pourquoi ça ? Facilités de paiement ? Garantie ? Passage en Hors Taxe ? ... Si je me suis permis de montrer ce modèle, c'est pour une bonne raison, que je ne considère pas les modelés que tu montres comme étant de bonnes machines. Après comme tu l'as déjà fait ... tu peux suivre tes propres choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mperci jack pour ta patience, je sais bien que je pose beacoup de questions mais je voudrai avoir un pc que je ne regretterai pas de l avoir achete vue que je suis assez difficile. en fait il y a un autre pc dont je voudrai avoir ton avis. le dell inspiron N5110 en core i7 4gb de ram 750gb DD; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant