Mr-Freez Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais mettre un DD sur ma Xbox lite (4Gb), j'ai donc chercher les dd Xbox mais ceci sont très très chère. J'ai trouvé des boitier vides, dans lesquelle on peux mettre n'importe quel disque dur au format sata 2.5". Je voulais savoir si il y a un risque, car j'ai lu des choses étrange comme quoi la console pouvais planté, que l'ont pouvais aussi se faire bannir du Xbox live etc... Qu'en pensez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 (modifié) salut moi aussi j'ai une slim 4G0 j'ai acheter un disque dur de xbox fat d'occas un 60G0 a 20EURO je lé démonter je lé installé dans ma slim et voila Modifié le 14 décembre 2011 par akh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai pas tout compris tu l'as deja mi dans ta box ou tu vas le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 faute de frappe désoler il est installé dans ma slim regarde sur le net il y a des tuto pour démonter et installé disque dur fat sur une slim TUTO - Utiliser votre ancien disque dur sur votre Xbox 360 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 MOi je ne veux pas installer un DD de fat sur une slim, mais un disque sata normal sur une slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) tu a regarder le tuto les disque dur des fat ce sont les même que pour les slim il sont en sata 2.5 ensuite tu achète un boitier de disque dur pour slim que tu trouvera facilement sur le net Modifié le 14 décembre 2011 par akh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 OK merci je vais suivre le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut, Si tu achetes un dd dans le commerce tu devras signer le dd microsoft (cherche sur le net tu trouveras les binaires pour flasher le dd) A savoir que tu seras limité par les tailles qu'imposent Microsoft. Par exemple tu achetes un 500Go, tu n'auras pas 500Go de disponible car les dd les plus gros pour 360 sont des 320Go, il faudra donc trouver le binaire 320Go pour signer ton DD. C'est donc valable pour toutes les tailles de DD xbox; à savoir 20, 60, 120, 250 et 320Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis en train de chercher un DD mais les prix en ce moment sont trop élevés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) bon j'ai trouvé une annonce sur Amazon très intéressante et j'ai commander un DD (j'espere officiel). A+ Modifié le 19 décembre 2011 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant