mimic8535 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour je viens de recevoir ma r4i sdhc v1.4.3 pour mettre sur dsi v1.4.1 e mais cela ne fonctionne pas j'ai mis a jour le firmware de la carte v 1.50b mais toujours rien . Faut il mettre a jour le firmware de la ds? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) yop, sur la ds-xl de mon neveu j'ai dû utiliser un patch pour que le linker fonctionne, je t'en parle car ce patch est fait pour les ds-xl et les dsi sur la xl de mon neveu il y avait l'icône pour accéder au linker et quand tu appuyais sur A il y avait un mess. qui disait qu'un problème était survenu et qu'il fallait éteindre la ds regarde mon post car y a deux cas de figure : https://preprod.metagames.fr/forums/r4/resolu-r4i-sur-dsi-xl-le-linker-fonctionnait-le-lendemain-fini-130501.html#post1724927 n.b : le linker n'est pas le même mais il se peut que sur le site du linker(regarde sur le linker le lien du site s'y trouve) ce patch existe aussi maintenant tu n'es pas obligé de mettre ta ds à jour Modifié le 26 décembre 2011 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant