Psp Go Grand besoin d'aide !!! Personnes qui s'y connaissent bien
-
Contenu similaire
-
Par akimbo
Salut à tous
J'ai un petit problème avec ma psp,en effet je viens à peine de la ressortir du fond d'un tirroir et je me suis rendu compte que son firmware est 5.OO M33-6.
J'aimerais donc la mettre à jour avec les derniers firmwares sortis,est ce que je dois procéder à une manip' bien précise ?
Un tuto m'aiderais beaucoup (car je dois avouer être un peu rouillé) si ce n'est pas trop demandé
Bonne soirée à vous Meta-Gamers
-
Par DOUDOU93
Bonjour tout le monde! 10 ans apres avoir vendu ma dreamcast, l'envie ma pris de m'en reprendre une. Cependant, ayant vu que la possibilité d'émuler des jeux de megadrive sur celle ci, je souhaiterai savoir comment faire et lequel choisir sachant que je m'y connait absolument pas et que l'aspect informatique de la chose s'effectura sur un mac (non intel...) si il y en a une... merci d'avance = -
Par cubeman
Bonjour,
Par manque de temps je me sépare de ma PS Vita Wifi dans un état impeccable. Sans traces, sans griffes...
Tout les accessoires d'origine sont avec la console.
La console est vendue en plus avec les accessoires suivants :
- Carte mémoire 8Go.
- Starter Kit complet (la boite n'est pas sur les photos mais elle est bien dispo).
- Uncharted : Golden Abyss.
- WipEout 2048.
Photos :
Je privilégie la vente en lot avant tout.
Prix du lot 240€
Remise en MP dans le Pas De Calais proche de Bethune ou dans le reste de la France via LaPoste.
-
Par Oni-oni
Boujour,
je vends ma ps3 acheter le 11 mars 2011 (garantie toy u rus).
Donc c'est le pack playtation move comprenant :
-ps3 slim 320 go complète (CFW 3.55 kmeaw)
-manette move avec la caméra
- un jeu demo playstation move
Voici une photo du pack :
La console est comme neuve. Le lecteur blueray est très peu utilisé vu qu'elle utilise principalement des backups.
Prix : VENDU
Merci
-
Par diewalk
Bonjour tout le monde
je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:
j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la
j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.
malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .
l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.
si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp
bonne lecture ^^
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant