gameyes Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J’ai chois la carte R4I gold et 3ds pour expliquer 1er acheter une carte R4 sur http://www.*******.fr/ ou les autre. 2er télécharger le logiciel (si vous achetez avec une carte mémoire, il inclut les jeux) 3er insérer la carte mémoire dans la carte R4 4er insérer la carte R4 dans le DS 5er allumer le DS entrer le menu cherche la carte 6er il va marquer loading pendant 3 seconds, après vous avez voir les jeux c’est très tres facile, et puis les jeux sont graduit, pourquoi vous ne prenez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 LOL ça c'est un vache de spam ou je m'y connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c’est très tres facile, et puis les jeux sont graduit, pourquoi vous ne prenez pas? Non ils ne le sont pas, ils sont soumis à des droits d'auteurs, les considérer comme gratuit est du piratage et est une violation de la charte de ce forum. En conséquence je ferme ce sujet, et une sanction sur le membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Surement parce que j'ai refusé leur offre de partenariat avec leur site de vente de linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés