Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 http://www.superfamicast.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ce ne serait pas un fake ? Car j'ai téléchargé les 2 images (.cdi et .nrg) : - Pour le .cdi, je ne peux pas avoir accès au lecteur virtuel avec Alcohol... - Pour le .nrg, Alcohol et même Nero me dit que ce n'est pas une image valide ! A suivre... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 sa n'est pas un fake puisqu'il en parle sur dcemulation et le lien que j'ai donné est le site officielle de l'emulateur superfamicast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Et bien comme on l'avait dit,ils l'ont sortit!!! Et quelles sont les ameliorations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 lol c vrai qu'on en parlait hier Heres a small list of other changes to look for in this release: Mouse support Ability to enable/disable the various background and sprite layers Sound is now syncronized with action Sound quality can be turned up and down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il faudra attendre pour un meilleur support de fps!!! Mais ça devrait venir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 il y a de forte chance heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant