dj man Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 salut tous le monde voila je voudrez juste savoirs a quoi sa sert dms explorer et moi j'ai une puce dms 4 lite et pas une dms 3 es que c'est compatible et quand j’installe le elf il me dit failed to instal merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 à cause de freemcboot j'ai laché les puces, mais le dms sert à exploreré ton hdd si je dis pas de bétise, si tu as une puce (dms) + un hdd interne, tu peut utilisé se soft, tu peut formaté, partagé ton disque, voir les partitions ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 IL est uniquement réservé pour les grosse PS2 avec DD internet, si ta console est une SLIM, passer ton chemin et change de puce si tu veux te procurer une FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merci br222 et chronoss vous au moin vous m'avait répondu et chronoss c'est juste pour savoir pars-que moii j'ai une ps2 slim avec puce dms 4 lite et j'ai aussi le FreeMcBoot est ton dernier mod il est trop cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 t'inkiet on est là pour ça, c'est UNBUTU.... HS : Par contre j'aurais besoin de ton aide sur pes2012, pour modé les crampons et ballons, j'ai besoin d'une list des "unamed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis en train de te faire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 re.... ha ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 IL est uniquement réservé pour les grosse PS2 avec DD internet, si ta console est une SLIM, passer ton chemin et change de puce si tu veux te procurer une FMCB Etonnant que personne n'ait corrigé ça. Une dms4 sur une pstwo signifie, à presque 100%, qu'il possède une 7000x. Donc le hdd dit "interne" car IDE est possible. Là ou le dms explorer ne lui sert à rien, c'est sur le fait qu'il possède une dms4. Une lite qui plus-est et non une pro, qui embarque déjà cette fonction dans l'os de son bios. Puis de toutes les manières, avec launchelf en dev1, on en a plus du tout l'utilité. Quant à la nécessité de changer de puce, faut arréter les délires. Aucunnes puces actuelles ne possèdent la qualité de fabrication et de fiabilité des puces de marques sorties il y a 5 ans environs. De nos jours, le marché ne contient que des clones de qualité moindre, qui font la même chose voir moins. Et il faudrait aussi, je pense, arréter de penser que le fmcb est le sauveur de l'humanité dans le monde de la ps2. Une ps2 pucée avec un dev1, n'a en aucunes façons besoin de fmcb. fmcb ne fait que ruiner de la place sur la cm, en + d'être plus long au lancement qu'un vrai dev1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 merci mec de m’avoir répondu et oui c'est vrai j'ai une 70004,je voudrais juste s'avoir si je peux faire quelque chose avec ma puce dms4 lite et es que dms explorer marche sur dd extren merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Etonnant que personne n'ait corrigé ça. Une dms4 sur une pstwo signifie, à presque 100%, qu'il possède une 7000x. Donc le hdd dit "interne" car IDE est possible. Là ou le dms explorer ne lui sert à rien, c'est sur le fait qu'il possède une dms4. Une lite qui plus-est et non une pro, qui embarque déjà cette fonction dans l'os de son bios. Puis de toutes les manières, avec launchelf en dev1, on en a plus du tout l'utilité. Quant à la nécessité de changer de puce, faut arréter les délires. Aucunnes puces actuelles ne possèdent la qualité de fabrication et de fiabilité des puces de marques sorties il y a 5 ans environs. De nos jours, le marché ne contient que des clones de qualité moindre, qui font la même chose voir moins. Et il faudrait aussi, je pense, arréter de penser que le fmcb est le sauveur de l'humanité dans le monde de la ps2. Une ps2 pucée avec un dev1, n'a en aucunes façons besoin de fmcb. fmcb ne fait que ruiner de la place sur la cm, en + d'être plus long au lancement qu'un vrai dev1. un vrai dev1 j'ai raté quelque chose=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant