Aller au contenu

ps3 en mode demo


harvy

Messages recommandés

bonsoire a tous !!

 

voila mon probleme j ai deux ps3 chez moi la mienne est une qui est en mode demo

que mon frere a récupere quand il travaillais chez sony.

j ai le code de debloquage mais impossible de faire une mise a jours

ou de jouer a un jeux recent.

n'y connaissant rien en debloquage de ps3 je fait appel a vous

en vous remercient d avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les console de démonstration ne sont pas des console debug. Suffit de flasher un FW retail dessus ou d'entrer le code pour enlever le mode demonstration. Chaque FW a son code pour activer/désactiver le mode démonstration. Du reste à l'arrière elle on les numéro comme les retail (CECHX, X etant différend selon le modèle, 60Go -> C, 80Go -> E , etc...)

 

A+

 

EDIT: Voilà j'ai fait une recherche et j'ai trouvé la liste des codes et la manip

 

Voici un petit tutoriel pour les personnes ayant acheté une PS3 kiosk , ou PS3 demo , disponible en magasin dans les bornes playstation , ces consoles sont bloquées par un code et ne permettent pas de fonctionner entièrement au niveau des options si on n'utilise pas le code spécifique à chaque version.

 

pour activer le code rendez vous dans paramètres et sur l'icone option de sécurité appuyé simultanément sur les boutons L1+R1+select +[]

 

la un code a 4 chiffres vous sera demandé, voici la liste des codes en fonction del a version de la console :

 

avant firmware 1.50 pas de code

1.5x ~ 5202

1.6x ~ 7568

1.7x ~ 0506

1.8x ~ 7712

1.9x ~ 2737

2.0x ~ 0219

2.1x ~ 2464

2.2x ~ 4801

2.3x ~ 6558

2.4x ~ 9015

2.5x ~ 6258

2.6x ~ 8783

2.7x ~ 7164

2.8x ~ 7897

2.9x ~ ????

3.0x ~ 2310

3.1x ~ 5081

3.2x ~ 7818

3.3x ~ 3512

3.4x ~ 2998

3.5x ~ 2297

3.6x ~ 1739

3.7x ~ 5138

 

validez et vous avez acces maintenant à toutes les options de la console

 

Trouvé sur http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2010/09/01/debloquer-le-mode-demo-des-ps3-kiosk.html

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

voilà le lien pour le dernier FW pour les console Demo/Kiosk.

 

http://fshop01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/list/shop/ps3-updatelist.txt

 

Le mieu c'est de la convertir en retail comme je l'ai dit plus haut, en flashant un retail dessus depuis le service mode. Y a des tutos sur le net, c'est pas trop compliqué je pense. A+

 

@jerome54: de toute manière il risquait rien. Les PS3 verifie tjts les MAJ avant de les installer donc un MAJ non compatible ne se serrai pas installée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...