oMc Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Heu... pas la peine de t'exciter. Évite les posts qui se suivent (on est pas sur un chat) et soigne ton orthographe, ça incitera peut-être les autres à t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah lorsque je tape "ps3 kiosk 4.00" sur googoo,je clique sur le premier lien et je trouve une solution,enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Personne n'a de boule de cristal ici Pas ici oui mais les devs eux le savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 dsl pour l orthographe et moi j y connais rien en hack ps3 ,c est pour cela que je demande de l aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant