harvy Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 meme avec les jours a venir il n y aura pas une autre methode ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Personne n'a de boule de cristal ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 dommage lol est merci a toi igal74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igal74hotmail.com Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 il semblerait qu'il y ait du nouveau pour les Kiosk 4.0 Extrait: Avant tout de chose, calmez-vous, ce n'est pas un custom firmware ou autre appellation... C'est "simplement" une méthode permettant de ne lancer que des packages retail signés sur une PS3 Kiosk/Démo en OFW 4.00, donc aucun package comme MultiMan ou Showtime ne pourront être installés. http://www.*************.com/news-424823-ps3-kiosk-400-installez-des-packages.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est bon à savoir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j ai toujour ma ps3 qui sert a rien je l ai mise en vente dans la section petite annonce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 up up toujours pas d idee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bon apres avoir bien regarde ma ps3 kiosk!!!! a un firmware 4.00 comment je peut joue avec mes jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je cherche juste a jouer avec mes nouveau jeux origineaux help me pleas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant