Aller au contenu

ps3 en mode demo


harvy

Messages recommandés

debug = console réservée aux développeurs, t'es pas concerné.

retail = mot anglais pour qualifier un produit qui provient du commerce, tout bêtement. C'est la PS3 de monsieur tout le monde.

demo = ta console

 

Le plus simple comme dit précédemment par Syrus c'est de la flasher définitivement comme une retail. Comme ça tu pourras faire les MAJ sans problème dans le futur, si c'est ce que tu souhaites.

 

Mais je trouve que des tutos nécessitant un dongle pour le faire, je me souviens avoir vu une méthode sans mais je trouve plus. Je vais chercher ça mais je te promets rien !

 

EDIT : bon voilà c'était pas long, regarde dans ce topic normalement en suivant le fil de la discussion tu devrais trouver la procédure pour transformer une PS3 demo (si son FW est moins que 3.55 ! Vérifie avant !) en retail.

 

Par contre je ne sais pas si tu dois installer le .PUP depuis le recovery, ou si ça fonctionne comme une update classique, depuis le XMB. Peut être que tu devrais communiquer avec igal74@hotmail.com, l'auteur du topic que j'avais aidé à l'époque et qui a convertit sa console, il a l'air de se connecter souvent sur le forum, envoie lui un MP peut-être.

 

En tout cas ne fait rien si t'es pas sûr, ça serait bête de bricker ta PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harvy :)

 

OMC t'as dis juste. J'ai bien transformé définitivement ma PS3 model Demo (appelée aussi KIOSK) en PS3 model RETAIL (model en vente dans le commerce)

 

Cela fonctionne très bien, et tu n'as même pas besoin de passer par le mode RECOVERY!

(Donc très simple comme une mise à jour classique)

L'avantage! dorénavant, tu auras une "PS3 NO RMA LE" comme tout le monde lol

Tu pourras même la pirater ^^)

 

Enfin bref...J'ai fais un tutoriel complet et pas à pas sur un forum ou je passe ma vie lol

voici le lien direct => MSX Village : Sujet - [RESOLU] PS3 KIOSK [Démo] en PS3 RETAIL [Commerciale]

 

Une seule exigence! Ton firmware actuel doit être inférieur ou égal à 3.55.

Autrement, c'est foutu :(

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...