Aller au contenu

CD-R Verbatim Datalife

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je voulais connaître votre avis sur les cd-r Verbatim "Datalife". Je sais qu'ils sont verts/jaunes contrairement aux Verbatim "Metal Azo" qui sont bleus, mais malgré tout est-ce que la PS2 les lit sans problème ? (J'ai une V7 dernier modèle, celle qui lit les -RW). J'ai également vu des Verbatim "Super Azo", c'est les même que les "Metal Azo" ? Ils sont egalement bleus ou alors ils sont verts comme les "Datalife" ?

Invité Invité

j'ai des verbatim super azo(datalife +) et bien le verso est vert,alors que mes vieux backup ps1 sur verbatim sont blanc(recto) et bleu (verso).

Invité Invité

Ok. Donc en fait les datalife et les super azo, c'est les même !

Je suis en train de chercher des cd-r avec le verso bleu mais je n'en trouve pas. J'arrive plus à trouver de verbatim Metal Azo (bleu). Il n'y a aucune autre marque de cd-r qui a le recto foncé ?

Invité Invité
sur les super azo c'est ecrit datalife plus, pour les cd avec verso foncé il y a en a des noirs mais pour la qualites apparement c'est pas top car bas de gamme.

Invité Invité
Ouais c'est ce que j'ai vu. Par contre je trouve plus de Verbatim Metal azo (bleu) dans les magasins, tu sais pas si çà existe encore ? Sur un site ou ailleurs ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M