djsteph974 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bin, en cherchant dans Meta Sur certains de mes jeux, ça avait résolu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 ah, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour essayer ce que m'a dit DJSteph mais... dans le menu des paramètres du jeu, dans DNAS mode, j'ai beau appuyer sur le bouton "croix" de la manette, rien ne se passe. Je ne peux donc pas rentrer les chiffres que tu m'as donné. Comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Sans réponses de votre part, j'ai continué mes investigations... J'ai patché mon iso avec Windip en entrant dans le champ ID les valeurs données par DJSteph et... pas mieux, ça bloque toujours sur le rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Excuse de ne pas t avoir répondu plus tot. En fait, il faut que tu entres dans le menu paramètre de ton jeu, tu te positionnes au niveau du sous-menu "Game ID" et tu fait X sur "non défini" pour entrer le DNAS Universel (n'oublie pas les espaces) tu peux également insérer le DVD original de ton jeu et faire X sur "Lire à partir du jeu", tu obtiendra donc le DNAS correspondant au jeu. Ensuite, tu fais X sur "Sauvegarder les changements", O pour sortir et lance ton jeu. EDIT: après avoir consulter quelques site via Google, voici à quoi correspondrait la couleur rouge: No ELF // RedTu n'as donc pas de .elf dans ton .iso ou il est corrompu. http://bootlegninja.awardspace.com/oplcolor.htm Modifié le 18 décembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Oh, je ne t'en veux pas d'avoir tardé à me répondre, je me doute qu'en ce moment, tu as surement d'autres chats à fouetter !!! Merci d'avoir cherché pour moi le code couleur d'écran... Je vais refaire mon iso alors, quelque chose à du foirer... Je vous tiens au jus... @+ Modifié le 20 décembre 2011 par urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 et oui, bien vu DJSteph, c'est mon iso qui était corrompu, je l'ai refait et ça colle... Nickel... Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 De rien ami Auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant