Aller au contenu

[résolu] écran rouge ou blanc (freeze) sous OPL 0.8


urok

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens d'essuyer un bon crash sur mon PC qui m'a obligé à changer de disque dur et donc à tout réinstaller...

J'ai donc recréé le dossier PS2SMB, partagé en contrôle total (je suis sous XP), avec les sous répertoires CD et DVD. J'ai placé mes backups iso dedans (sans me tromper de place) et les ai renommés avec fixiso. J'ai configuré ma PS2 (partie réseau) et mon PC. Lorsque j'allume ma console, je vois les jeux du DD de mon PC via OPL 0.8. Mais quand je lance, aucun jeu ne fonctionne: l'écran freeze sur une couleur (même pas la même selon les jeux), alors que ces mêmes isos (que j'avais sauvegardé ailleurs avant le crash) marchaient parfaitement avant !!!

Qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah oui, précisons que j'ai défragmenté le disque avec Defraggler avant mes essais...

Modifié par urok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas...

J'ai pris un iso de Ghost Recon 2 en guise de test. La PS2 charge l'iso situé sur le DD de mon PC (donc elle le voit, pas de soucis), je passe par pleins d'écrans de couleurs puis ça stoppe sur un écran rouge...

J'ai reconstruis l'iso, et toujours pareil...

Please, quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient forcément de la connexion PS2 <----> PC.

Regarde bien si tu a bien accepter le partage avec tout utilisateurs sur le dossier ou encore l'acceptation de lecteur et d'écriture, ou encore désactive les pare feux génant.

Regarde encore la configuration entre PC et PS2.

Et utilise la fonction editer la prochaine fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...