Lucas59b Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors Je remerci tout le monde de m'aider Je suis super content Bon je vais tester sa tout de suite et je dirai des nouvelles .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Mais que fait on quand un jeu n'a pas de .elf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ba, tu joues sur Xbox ou Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 MDDR Je vien de retrouver un jeu "Medal of honor soleil levant" il y'as plein de .ELF je prend celui qui a le plus de LBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je vois pas pourquoi tu te casses la tête, si tu ne possèdes pas de carte mémoire PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Jai pris la carte memoire de mon frere MDDR Elle a 8M .. Mais je n'arrive pas a utiliser apache dans le tuto que lont ma donner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ressayer le kit Mapomme avec la faille PS1 ; Mais bon je ne comprend rien du tout c'est tres difficile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Qu'est ce que tu ne comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 A chaque fois que je modifi le DVD et que je swap ba sa me met disque incompatible et tout ; Bon sa fait mon 4eme DVD que j'use donc je vais demander : YA til pas une autre solution que de passer par un DVD ? ou alors une solution avec un DVD mais sans swapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) YA til pas une autre solution que de passer par un DVD ? Installer FMCB par un installateur ou acheter le Swap Magic. ou alors une solution avec un DVD mais sans swapper ? Beuuuuh ?? Je sais pas ... Sinon, il y a une manip ou il faut modifier le .elf qui permet de jouer en ligne. Mais je ne saurais t'aider plus ... En gros, tu lance ton original, une fois lancé tu le remplace par le jeu modifié, et tu lance ta partie online. De là, il devrait booter sur le .elf modifié ... EX: Pour Medal of Honor: Soleil Levant que j'ai en original, essaie de remplacer les 4 .elf qui se trouvent dans le dossier "NETGUI" par Ulaunchelf (je dis les 4 car je ne sais pas lequel sera lancé, certainement le _EU mais bon, on ne sait jamais): Et renomme-les, tel qu'ils le sont dans l'original (CDVD_.elf, etc ...) Grave ton disque, lance l'original, swap, lance le mode multi et test Modifié le 11 décembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant