Lucas59b Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour ; Je viens suis nouveau sur le forum et je le trouve super ; Mais seulement je suis en train de suivre se tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-elf-sans-puce-en-swappant-sans-swapmagic-57676.html Mais le probléme c'est que je ne trouve pas le logiciel "DVD IML TO ISO" Que faire ? SVP Aidez PS : Jai une autre question ; Je posséde juste une PS2 Fat V3 ; Avec 2 carte memoir chacune de 1M Et elle n'est pas modifiée rien du tout la PS2 est donc d'origine ; Je veut avoir Free MC Boot ; Il faut que je passe par quoi ? Je ne veut rien acheter ni un swap magic ; ni une memor 32 ni un AR .. Voilaa je vous fait confiance Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 tiens je te l'ai up MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service pour freemcboot c'est un e MC 8mb au minimun (les 1m c'est des pS1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 A ba un grand merci je pourrai enfin installer la faille PS1 Mais apres avoir suivi le tuto que jai mis plus haut ; Comment insaller ulaunchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ba la faille PS1 va te permetre de lancer ulaunchelf et aprés de lancer freemcboot (de mémoire) car moi j'ai freemcboot donc plus besoin de faille PS1 & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 La chance moi je galére ; a part la faille PS1 ya pas un autre truc pour demarrer launchelf sans DD ; ni Swap ba bref qu'avec une carte memoire ; une clé usb et un dvd (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ba il y a bien avec un jeux PS2 ou il faut changer un .elf mais la derniére personne que j'ai aider ne la pas reussi :/ Perso moi j'ai demander a quelqu'un de me l'installer sa ma couter 1.5 E (juste les frais de port par la poste) c'est plus simple et c'est le moins chére il y a une section ou des personne peuvent te l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui j'ai deja vu la section ; Mais c'est dans quelle jeux qu'il y as un .elf ? Sa serai gentil de me le dire .. et ya pas un tuto recent mis a jour ? car comme le kit mapomme n'existe plus c'est compliqué .. Ou plus simple j'ai une PS2 Fat ya pas une technique avec un trombonne comme sur la PS Two ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Qui veut le kit de Mapomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/lancer-launchelf-sans-swapmagic-ni-puce-118077.html tiens et le post https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/question-sur-le-hack-ps2-130203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Et voilà: Kit de Mapomme Fichier image (.mdf) prêt à être graver sur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant