galou3 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour, J'espère que vous allez savoir m'aider. J'ai en ma possesion une R4i Gold 3DS + micro sd 2G ( http://www.*************). J'ai téléchargé mario et zelda. Je les places et rien en marche, ils ne s'affichent même pas à l'écran. J'ai moonshell comme tutoriel, il étais placé d'origine sur la SD. Que dois-je faire ? J'aimerais vraiment pouvoir vraiment jouer et profiter de mon kdo d'annif=/ Merci d'avance. Galou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsaddict Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour si tu parles de Super Mario 3D land et de Zelda OOT 3D, c'est mort. Aucun linker n'émule de rom 3D!!! Les linkers 3D actuels ne servent qu'à émuler les jeux DS/DSI sur la 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou3 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci de respecter la charte acceptée lors de l'inscription sur le site Metagames N'EST PAS un site de Warez et toute discussion liée au warez est donc interdite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés