Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ceux qui veulent nous aider et proposer leurs articles sont les bienvenues ...si vous ne vous sentez pas l'envie...faites simplement des news, pas besoin d'etre original mais rapide....paf une news....et zou mail a jean...et tchoc sur le site.......alors tenté?? Paf! (ca c'est pour le fun)....à vous... oui le post est en double ...mais deux fois c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ok je note ... des que j ai une news valable , j' ecris un truc et je te l envoie... et pko pas mettrre en annonce dans chaque forum , une partie news ( en rapport avec le forum , bien entendu) avec des images mais pas trop de parlotte et de commentaire? genre dans le forum " connsole portable " mettrre en "news" les fotos de la psp et de la ds..et tout autre choses qui s y rapporte. dans le forum ps2 , une rubrique news avec les rumeurs sur la ps3 par exemple... le tout en restant bref , succint et en evitant la parlotte ( boulot des modos ) j ai bon,chef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok redacteur no bleme pour mois si jpeux aussi etre modo sere cool lol j'en demende trop je sais en meme temps jmocupe de mon site mais si tu vuex jpeux poster 1 article sur FF-X INTERNATIONAL pour l foutre dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant