Aller au contenu

3DS firmware 3.0 et la vidéo 3D


ccosmos

Messages recommandés

Je sais pas pour vous mais moi ça me flingue les yeux lorsque j'utilise le nouveau mode vidéo 3D du dernier firmware 3DS.

J'ai demandé à plusieurs personnes de mon entourages dès fois que ça viendrais de moi mais tous s'accordent à dire que ça fait mal aux yeux.

Je précise que le mode photo quand à lui ne me pose pas de problème.

 

J'aimerais avoir votre avis donc.

 

Est-ce pour vous aussi le nouveau mode d'enregistrement de vidéo en 3D vous flingue les yeux ?

 

Je commence à me demander si c'est pas un bug parce-que franchement l'enregistrement est inexploitable tellement l'image est mal "3Disée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem CCOSMOS, j'ai cru devenir aveugle.

Sachez que normalement, les capteurs doivent espacés de minimum de 15 cm pour avoir un bon effet 3d, sur 3ds ils sont espacés au pire de 5cm.

C'est vrai les vidéos sont a vomir, de toutes façon fallait pas attendre un miracle, vu la qualité des photos, c'était sur que les vidéos sont immondes.

Par contre je trouve l'autonomie un peu mieux, ainsi que le bouton power a l'air de mieux fonctionner, plus la peine d'appuyer 2 ou 3 fois.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 15 cm ?

Car pour moi comme l'écran n'est pas énorme, ca sert à rien d'avoir la capacité d'avoir de grosses images (et donc "grosse 3D") donc pas besoin de bien écarter les capteurs. De là suivant cette logique faut prendre en photo/vidéo des trucs plutôt proches.

 

Ca dépend aussi de la distance entre vous et la scène, si elle est trop loin ça peut faire moche aussi, vous avez testé avec des objets proches : genre 50-75 cm max de distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...