quark Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 remarque tu as certainement raison, cela fait beaucoup, un peu requin marteau :-) Je me suis trompé : Les procédés au cinéma C'est 6,5 cm, milles pardons trés chers confreres, aux combien méticuleux et regardant. Votre humble serviteur supplie votre pardon et votre immense grâce pour cet affront. Donc le rendu vomitif de la 3ds, et du a la qualité médiocre des capteurs. Bon en bref c'est pas encore demain la veille qu'on tournera avatar avec la 3ds. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ce firmware m'a réglé mon bug de démarage à froid de la console où fallait que j'appuye 2 ou 3 fois sur le bouton pour l'allumer. Sinon pour la vidéo, moi j'trouve que ça bien sympathik^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Y'a pas de souci quark pas besoin de t'excuser (que ce soit au 1er degré ou non), c'est que je ne voyais pas la correspondance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 T'inquiète c'est mon côté dramaturge. C'était du second degré. À plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant