jeunot Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour j'ai une jtag en dash 2.24 et quand je veux mettre en 2.27 elle veut pas l'operation se fait mais elle reste en 2.24 quelqu'un a un tuto ou me dire comment je fais? je suis en fsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 salut, la 2.27 vient juste de sortir pour le dernier kernel t'es en quel kernel? essaye la 2.26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 oui mais ca veu pas l'installer comment je fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 chui en 13599 mais le 2.26 veu pas s'insitaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 tu mets le dossier "installer" sur une clé ou hdd usb et dans fsd file manager tu lances le default.xex du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut, mets ta console à jour avec le metro dash en 14699 via xebuild gui, il t'installera dashlaunch dans la foulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ece que tu aurai un tuto pour mettre a jour le 14699? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 j'ai dl xebuild mais je pige rien quelqu'un peu maider svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut, doit y avoir des tutos, mais j'ai reflashé après lu les comms du site ou je l'ai téléchargé, donc je peux pas t'en filer. C'est pas compliqué néanmoins. Pour commencer, il te faut ta clé CPU que tu choppes en appuyant sur le bouton eject de ta jtag. Ensuite, il te faut la version de ta carte mère, que tu peux connaitre en regardant la prise transfo de la console. Il faut cocher Freeboot si tu as freeboot d'installer (sur phat) tu coches aussi normal smc hack clique open et cherche ton fichier nand.bin que tu es censé avoir et qui correspond à la nand de ta console. tu cliques sur le bouton save en nommant le fichier de sortie nandflash tu appuies sur generate hacked nand image et si tout se passe bien le logfile te dira que tu as réussi a créer une image valide. Tu récupères ton nandflash.bin que tu mets sur clé usb avec les fichiers du logiciel rawflash v3 tu branches ton usb sur la console t'allumes avec eject, ça flash tout seul. tu éteins quand demandé, tu retires ta clé et, firhove ! c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunot Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 merci RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant