Hamato Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ou alors si tu gardes la même résolution (1080p) pour un écran de plus grande taille (27") il faut alors que tu t'éloignes (environ 3 fois la hauteur de ton écran pour du 1080p) pour que ton oeil perçoive la même qualité d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ce qui fait perdre l'interet d'un ecran plus grand en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouep tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 D'accord je comprends mieux. Dans mon cas, vu que je joue assez près de l'écran, ça ne me sert à rien. Est-ce qu'il y a par exemple des écrans de 26" ou 27" avec une résolution plus élevée qui me donnerait la même qualité que maintenant, mais avec un écran plus grand? J'ai cherché des écrans en 2560x1440 et ces écrans sont très chers, vers les 1000 € apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 La boutique en ligne Dell*: créez votre propre système 840€ TTC environ, oui c'est cher, mais c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'essaierai après mes études d'en acheter un. ^^ Il n'y aurait pas de télévisions qui correspondraient, mais moins cher? Mais les télés sont plus chères en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Les TV ont une resolution moindre. Une TV n'a pas une resolution elevée, mais a un gammut et un rendu des videos type cinema plus fluide qu'un ecran de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je voudrais relancer le topic... Actuellement, je regarde mon 23" avec 60 cm de recul (la profondeur de mon bureau). J'aimerais quand même un peu plus grand, malheureusement il n'y a que 24" et 27" Cela poserait problème d'utiliser l'écran pour bureautique à 60 cm (avec un 27")? Parce que quand je joue c'est souvent avec mon gamepad et je suis donc un peu plus loin. Aussi, conaissez-vous la marque iiyama? Les écrans semblent intéressant. EDIT: Apparament il y en a quand même, comme ce LG: http://www.pixmania.com/fr/fr/9792690/art/lg/m2550d-pz-ecran-led-25-fu.html Par contre il est marqué 5ms de temps de réponse, est-ce assez? J'ai vu qu'il y avait différents types de temps de réponse, lequel est pertinant? Modifié le 19 décembre 2011 par nwarrenfl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant