brekel Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjour j'ai besoin de 2 trois 3 conseil voila mon probleme je voudrais faire la mis ajour de ma console qui et flash en 1.9 en 2.0 -je voudrais savoir les risque de le faire soi meme ? -quel et le dernier firmware et ou le trouve ? -et quel dash je dois metre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 si tu fou a jour ton flash , fou le dernier dash 14699 les risque , ben lecteur hs , (quel est ton lecteur ?) attend le 3.0 qui va arriver au lieu de mettre en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ok merci j'ai un liteon une date pour le 3;0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Avant noel ou le jour de noel normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant