jerome54 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous... J'ai hacké la wii d'une copine y'a fort longtemps et j'aimerais savoir si le jeu Skylander fonctionnera dessus parce qu'elle compte l'acheter pour ces enfants à noel. Je vous pose cette question car ça fait un bail que je ne suit plus le hack wii et qu'elle m'a dit qu'avec le jeu y'avait un truc à branché en USB (c'est ça qui me turlupine lol). Bon je sais, y'a aucunes infos là-dedans mais je sais pas quoi vous dire mis à part que j'avais suivi le metatuto. PS: Je veux juste savoir si c'est sur qu'il fonctionnera en faisant tout ce qui est nécessaire. PS2: S'il faut faire un rapport syscheck dites le moi je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, Le hack ne gene pas la lecture de DVD originaux. Et le petit objet USB tu le branches derriere la wii... normalement, a mon avis, ca fonctionnera EDIT : elle est en quelle version la nintendo? car je pense que le jeu va demadner une maj et peut etre que tu as installer un starpatch ou autre lors du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 salut a tous j'en profite pour poser une question a propos de ce jeu car mon gamin me tanne avec ça lol le jeu peut -il marché sans ce fameux support ,branché sur usb ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unholy Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 non il faut le support chaque figurine que tu pose dessus te permet d'acceder à un niveau donc 60€ le jeu + 20€ les 3 figurines perso je trouve que vendre un jeu ou l'on doit RE-payer pour acceder à l'intégralité de son disque c'est du VOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 tout a fait d'accord !!!ben mon gamin n'aura pas le jeu voila ,je donnerai pas 20€ rien que pour ces trois minables bout de plastique ! comme tu dis unholy c'est une grosse ARNAQUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) Ok merci pour tout... La wii est en 4.2 et j'avais effectivement installé Priiloader. J'espère que ça fonctionnera... Je vous demander ça car je sais que certains ont des problèmes avec les supports usb (guitar...). Modifié le 11 décembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant