Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ah ben ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 qu'est-ce que t'apelle vachement moin vite, moi c'est de l'ordre de 2-3 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 desole de m introduire dans la discu mais votre vitesse de dl c de l ordre de combien et avec quelles connections et quoi comme log(bitorent ou autres...) merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 totalement HS emule 10ko/s en moy. avec 128 ( bou bou, free depeche ... ) direct DL 17-18ko/s soulseek 17ko/s (si le mec qui upload le permet ) PS: j'nevoi par mail jean ? msn ? la poste ? pigeon voyageur ? je te l'amene chez toi directemement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 MOI JE SUIS LE ROI , JE TE FAIT 4 OU 5 NEWS PAR JOURS !!! moi je suis tou le temp sur mon pc , et sur ce site donc pr moi ya pas de pb , MAIS JEAN VA SUR MSN STP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je lie pas mal de manga alors si tu as besoin d aide pour c article la je veu bien te la donner + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Jean, il vous faut quoi comme article. le genre utile utile ou éventuellement culture G sur l'info (je pense par ex à petit tour d'horizon sur l'architecture des super calculateurs, g un cours la dessus g qu'a le résumé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pour les super calculateurs...c'est super (??) mais pas la cible de Metagames .... sinon pour tout tes tuto (trop de tt) par mail ....c'est mieux... parce que par pigeon voyageur c'est trop dur...et puis il faut trouver un pigeon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 tant pis pour mes cray et autres NEC!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 jean , lit plus haut les ptites idees que j ai .... c est pas des tutoriels mais diverses petites reflexions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant