Aller au contenu

Qui veut etre redacteur?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ceux qui veulent nous aider et proposer leurs articles sont les bienvenues ...si vous ne vous sentez pas l'envie...faites simplement des news, pas besoin d'etre original mais rapide....paf une news....et zou mail a jean...et tchoc sur le site.......alors tenté??

Paf! (ca c'est pour le fun)....à vous...

Invité Invité

En fait console ou PC peu importe

Un article plutot technique c'est bien

propose moi et je te dis, en fait explique aux autres un truc que tu sais bien faire ...(sans plaisainter)

Invité Invité
j'avais expliquer a yotsu comment confgurer le pare feu windobe pour emule, jpeu le ressortir, sinon euh comme ca je sais pas j'vais reflechir =)

Invité Invité

ok jean y a pas de PB je t en en verrai si j en juje bon essien

ou sinon je le mettrai dans le forum comme dabitude (COMME DABITUDE TU NE TE REVEILLE PAS COMME DABITUDE TU NE ..........)je delire ou koi la !!!!!

Invité Invité

ok je note ... des que j ai une news valable , j' ecris un truc et je te l envoie...

et pko pas mettrre en annonce dans chaque forum , une partie news ( en rapport avec le forum , bien entendu) avec des images mais pas trop de parlotte et de commentaire?

genre dans le forum " connsole portable " mettrre en "news" les fotos de la psp et de la ds..et tout autre choses qui s y rapporte.

dans le forum ps2 , une rubrique news avec les rumeurs sur la ps3 par exemple...

le tout en restant bref , succint et en evitant la parlotte ( boulot des modos )

j ai bon,chef?

Invité Invité

en fait rien à voir freezou ta vu pr en revenir a cke tu ma di, ok c a marche c cool mai franchemen on diré ke je dl vachemen moin vite mtn, Normal?

Tu croi ke ca influe de mettre un autre port

Invité Invité

c'est normal que ca dl moin vite, car ca passe par le firewall il laisse passer le port mais le filtre quand meme, mias ca influe pas grandement chez moi.

jean>> j'tenvoie tout ca par mail ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M